mercredi 26 septembre 2012

Un Week-end à MALICORNE



Accueil chaleureux dans cet atelier du "BOURG JOLI" à Malicorne



Le samedi matin c'est l'accrochage.
 Ci après, une vue d'un ensemble de cinq de mes panneaux, réalisés pour l'occasion et intégrés entre les rayonnages supportant les moules, qui sont pour la plupart, une grande partie de l'histoire de la faïencerie.


Lors de la visite préliminaire des lieux, l'idée d'intégrer la peinture à l'atelier avait été évoquée.
Tout de suite, à la vue de ces étagères chargées de moules, le rythme créé par ces alignements,  j'ai eu envie de mêler ces deux mondes en plaçant un panneau dans chaque alvéole.




A suivre, quelques vues de mes oeuvres dans ce lieu insolite.
L'idée, peut-être surprenante au départ a été une belle idée.



Ci-dessus, le locataire du lieu pour le temps d'un week-end.


Autre vue de l'atelier, côté "four" avec les ouvres de Michèle GOSNET FRASSETTO
 et Robert LE GUINIO.


Arrivée des premiers spectateurs!!!!!!!


 venus nombreux et curieux de ma démarche.


Robert LE GUINIO et Pascale MORELOT-PALU
en pleine réflexion!!!



Mon travail a suscité un grand intérêt, cela fait plaisir, 

mais aussi
quelques attitudes interrogatives!!!



"Moi aussi je fais de la peinture"







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire